About

Passionner de mode depuis que j’ai pu m’habiller seul, j’ai toujours aimé le monde de la mode et cela ne changera pas . Je suis actuellement dans un lycée professionnel dans le domaine de la mode.

Plus tard je rêve de devenir styliste et de rester sur mon blog car pour moi c’est un journal ouvert aux lecteurs. Comme vous avez remarqué j’ai des problèmes d’orthographe car je suis dysorthographie ce qui explique parfois mes fautes stupides mais ce n’est pas pour autant que j’arrêterai mon blog aux contraire car je suis quelqu’un de très optimiste et d’ailleurs c’est pour cela que j’ai aussi commencé mon blog, pour progresser dans l’orthographe et évoluer dans la mode.

Clody and Malows sont les prénoms de mes futurs enfants ( eh oui ! ) pour ne pas oublier. Car je considère ce blog comme mon bébé ! Ils a été créé le le premier février 2016 et le premier article a été posté le 7 février 2016.

Clody and Malows est un blog consacré particulièrement à la mode surtout aux looks mais ont peut trouver autres catégories comme la beauté, divertissement, bien-être et des créations par moi !

Publicités