Yellow Hot

img_6816

Coucou mes choux de Bruxelles !! Cela faisait tellement longtemps pour moi que je n’avais pas posté d’article sur le blog ou encore même voir un coup d’œil sur Clody and Malows, bravo Coralie !! L’excuse des cours ou examens, ça sert a rien puisque actuellement, je suis en vacances donc pour être franc concernant mon absence sur le blog, je vais dire la vérité qui est  » la flemme  » ! La flemme ne veut pas dire que j’en ai marre de vous poster des tenues ou tout simplement des articles au contraire, mais pour moi la flemme, c’est par exemple se préparer pour prendre des photos ou encore allumer l’ordinateur, faire les corrections, se relire, etc. Le mental et la motivation était là, mais le corps n’était pas vraiment d’accord avec moi ( nul comme excuse ).

Mais heureusement cela n’a pas duré pendant toutes les vacances ! Faut dire aussi que j’ai pas mal été occupé durant le mois de juillet, je devais profiter de ma famille, mon copain ainsi que mes amies du coup, je tiens à m’excuser pour l’absence que j’ai pu avoir sur le blog.

img_6809img_6813

Un retour très particulier sur le blog avec un look, maquillage et photo assez différente et oser par rapport à mes articles précédent… J’aime faire des come-back avec un article choc pour le blog pour que mes lecteurs ne soit pas déçu de l’absence, j’espère que ça a marché ? Alors, le look est un peu, et même beaucoup provoquant, mais en soit ce n’est pas à cause de la tenue, mais plutôt de ma corpulence, car pour être honnête si une fille skinny sans forme porte cela la tenue ne sera pas considérer comme provocante, mais au contraire festif. C’est pour cela que j’avais beaucoup hésité a poster ce look, mais un moment dans la vie, il faut être fier de ce que tu es et de ce que tu portes et c’est mon cas, même si le maquillage, j’assume moins ahhh !

img_6818img_6806-1

Qui ce souvient de la robe jaune dans l’article Yellow Submarine ? Pourquoi cet question ? Car la tenue qui est actuellement dans cet article que vous regardez en cemoment même a été customizer et mofifer par moi même et oui ! la fameuse robe jaune serrer à été transformer en vêtement deux pièce.

img_6814

Pour faire cette tenue assortit du même type, il suffit juste de prendre une robe moulante au niveau du corps à la hauteur que vous souhaitez, couper la robe afin que vous ayez la partie du haut ainsi que la partie du bas. Une fois que cela est fait, couper le milieu du devant de votre haut, pour que cela fasse comme un gilet avec l’ouverture devant, ensuite placer les fils sur chaque côté de l’ouverture devant puis piquer afin que vous puissiez faire ce type de haut. Attention : il est important de faire des vdc ( valeurs de coutures ) pour que le résultat soit propre, c’est pour cela qu’il est important d’en faire dans le haut de la jupe, bas du haut ainsi qu’a l’ouverture du haut.

img_6810img_6815img_6817

Pour ce qui regarde souvent mon blog, vous avez peut-être remarqué que j’ai laissé mes cheveux pour les faire respirer un peu, du coup pas de tissage au moins avant septembre ou octobre ! Vous aimez ? Je tiens à dire que dans les deux précédents articles sur mon blog, c’était aussi mes vrais cheveux, c’est juste que j’ai décidé de l’ais coupé ! Eh oui, le résultat sera montrer bientôt.

img_6807-1

J’espere que l’article vous aura plus ainsi que la tenue
je vous fait pleins de bisous mes choux
Love
clody ❤
Laisser un commentaire

