Summer Playlist

cropped-img_8029.jpg

Enfin un nouvel article après quelques semaine d’absences sur le blog, je reviens ! Ne vous en fais pas mes chow, je ne vous ai pas oublié… En fin d’année, vous savez bien que les exames arrivent très vite, le stresse augmente, les révisions et ainsi de suite… D’ailleurs, j’espère que ce qui a eu le bac cette année ça s’est bien passer, en tout cas, j’espère pour vous ! Fini de parler d’étude et revenu au sujet de l’article qui est « la summer playlist 2017″ !! Les chansons que je vais vous faire partager ne sont pas forcement centrer sur les vacances ou le soleil, mais me font tout simplement penser à l’été qui va arriver avec le soleil, plage, vacances, amies, amour, etc.

 

 

Quelques musiques qui j’espère vous plairons pour l’été ou toute autres saisons, en tout cas, j’ai été ravi de faire cet article accompagner de ses musiques qui m’on suivit durant l’écrit… Je vous fais de gros bisous et on se revoit très vite pour un article mes choux !

img_7102

Laisser un commentaire

