WANNABE

img_5348

Hello mes choux, j’ai l’impression que cela fait des siècles que je ne vous ai pas fait d’article, alors que ça fait seulement 1 semaine ! Ceci est la preuve exacte que je deviens addicte non seulement au blog, mais aussi a vous. Mon entourage me dit souvent que je ne porte pas assez de couleurs ou souvent que je porte des vêtements trop larges pour moi. Du coup pour faire plaisir mon entourage me voilà avec de la couleur et une tenue près du corps, et pour être honnête, je me sens bien !

 

Dalleur, je trouve que la tenue est parfaitement assortie au clip des spice girls  » Wannabe  » d’où le titre, car elles sont vêtue de vêtement confortable mais sexy en même temps avec une touche de couleurs qui donne du peps pour certaines. J’ai vraiment adoré me promener dans cette tenue avec le soleil qu’il y avait, je me sentais tellement rayonnante et bien dans mon corps, j’avais limite l’impression d’être Mel B ! En plus de cela, le temps était tellement parfait au moment même ou les photos ont été prissent.

img_5346img_5341

Je sais que certaines personnes pensent que porter des choses larges quand on ne se sent pas bien dans son corps apporte du bien, mais au contraire, car d’une, chaque personne possèdent un corps avec des atouts qui faut montrer et de deux, si vous vous cachez à chaque fois cela signifie le manque de confiance en sois par rapport à votre corps.

img_5347img_5336


HAUT – PRIMARK

PANTALON – ZARA

CHAUSSURE – ADIDAS


img_5333

img_5334img_5335

Je suis tellement contente de l’évolution de Clody and Malows, par rapport au design et concept, j’aimerai seulement vous dire que je suis contente de poster tout ce que je poste dans ce blog et de vous le faire partager, j’espère que vous aimez ce look mes choux.

img_5332

Je vous fais pleins de gros bisous

Mes choux de bruxelles

Love

Coco ❤

Laisser un commentaire

