Crush : Kiana Ledé Brown

Kiana-Brown-Feet-2399328
Aujourd’hui dans cet article, je vais vous parler de Kiana Ledé Brown que j’ai découverte grâce à la séries original netflix nommé scream, ou elle a pu apparaître dans la saison 2 en tant que Zoë Vaughn, ce nom vous dit rien, mais à présents, il vous fera bien parler. Elle n’est pas seulement actrice mais aussi chanteuse, compositrice et pianiste. Kiana est née le 3 avril en 1997 en Arizona à Phoénix. Cette fille est beaucoup une passionnée de musique, comme on peut le découvrir sur sa chaîne Youtube ( Le liens ici ) ou elle fait des covers et interprète aussi ses chansons avec son pianiste qui l’accompagne dans ses chansons. Son style de musique est dirigé vers le soul et R&B qui se remarque rapidement sur son timbre de voix, j’espère vraiment qu’elle aura la chance de pouvoir produire un album, car j’adore vraiment ses interprétations de musique où elle change complétement le style de la musique original.

Kiana aux mélange metissé et aux yeux bleu percant hypnotise deja les réseaux sociaux, plus particulièrement instagram ( Son instagram ici ) ou elle à 283 000 abonnées, ce qui est tout à fait noraml vue le talent vocals et sa beauté qui lui réussit parfaitement. Je vous promet que c’est pas la dernière fois que je vais vous parler d’elle.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et pour terminer cet article, je vous laisse avec l’une de mes covers préférer de Kiana Léde Browns en bas. Pleins de bisous mes amours !

img_7102

Laisser un commentaire

