Shoot three  » The Parisienne « 

DSCN3409

Hey mes amours ! Cela fessait tellement longtemps que je n’avais pas fait de photo prise par moi ou je mettais mon entourage en valeur. Comme je le dis très souvent la photographie fais partie de mes passions. Pouvoir, faire ressentir une photo à travers un écran et tout un art que j’espère se sera le cas avec vous ! Aujourd’hui, c’est sur Paris que je décide de prendre en photo l’une de mes amis proches qui pour moi représente parfaitement  » The parisienne  » !

En seulement une journée, nous avons réussi à faire trois tenues dans trois espaces sublimes connues sur Paris. Ce shooting photo était pour moi la définition parfaite de Paris avec des endroits très unique et particulière. J’avais cette idée dans ma tête depuis quelque temps, mais il fallait seulement que je trouve la bonne personne, et merci, je l’ai trouvé ! J’ai été moi-même surpris par le rendu des photos qui sont juste magnifique, mais aussi par Léonore qui m’a complètement bluffer. C’est seulement en regardant les photos sur mon ordinateur que je me suis rendu compte de son potentielle, elle a été à l’aise directement, car pour elle cela était complètement normal de se prendre en photo devant les gens et perso, j’ai adoré cette mentalité.

 Durant ce shooting nous sommes allé dans plusieurs arrondissements et lieux totalement opposé, mais qui exprime quand même notre belle ville Paris. Le shoot s’est fait à la Rue Cremieux qui est  » The Rue  » à prendre des photos les bâtiments en couleur provoque le sentiment d’une nouvelle ville autres que Paris car ont se sent quelque part d’autre dans cette endroit. Ensuite, il y avait la colonne de Buren que je visite pour la première fois, remplie d’enfants et de touristes ce qui est normal vu l’architecture de cet endroit. Endroit caché vers le Palais-Royal au centre de Paris, l’endroit est parfait pour des photos modernes. Puis le dernier endroit où nous sommes allés est sous les ponts de Bir-Hakeim où j’ai vraiment apprécié prendre les photos. La tenue était totalement accordée avec le paysage, un endroit très symétrique avec, ses lumières traversantes, on peut dire que c’est un plaisir pour un photographe de prendre sa muse dans une endroit pareille.


Rue Crémieux

DSCN3288DSCN3298DSCN3312DSCN3322DSCN3319


Colonnes de Buren

DSCN3329DSCN3331DSCN3332DSCN3330DSCN3352


Le Pont de Bir-Hakeim

DSCN3423DSCN3424DSCN3426

DSCN3444DSCN3446


J’espère que le shoot vous aura plus ! Encore merci à ma Léonore pour avoir été ma muse et pour avoir aussi bien représenté la  » The parisienne « . Pleins de bisous mes choux de Bruxelles.

img_7102

Laisser un commentaire

