Tight at the top and light at the bottom

DSCN3198

Coucou mes choux d’amour !! Me voilà pour un nouvel article sur un look que j’aime beaucoup en mode cosy but chic. Normalement, les pantalons larges, je ne suis pas très fan, car j’ai l’impression que ça me grossit de plus en plus, mais même si c’est le cas, à vrai dire je m’en fous ! N’empêche, je suis tellement bien dedans, car j’ai l’impression d’être en pyjama en mode vraiment cocooning. En plus de ça normalement, je n’ai pas l’habitude de mettre ce genre de haut, car je trouve cela banale ou vieillot, mais comme a dit il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis non ?

DSCN3223DSCN3196DSCN3192

 

Top | Mim

Pantalon | Primark

Chaussures | Zara

DSCN3219DSCN3184DSCN3191DSCN3214
En plus de ça, je suis tellement contente de pouvoir prendre des photos avec mon nikon cooplix l830 qui sera désormais mon appareil de photo principal pour le blog, car j’ai enfin eu la chance et la motivation de m’acheter une carte sd de 64 G !!! Bref fini l’iPhone ou c’est toujours noté après 14 photos plus de stockage sur votre iPhone. J’espère d’ailleurs que les photos vous plairont, car pour vous dire, il y en avait au moins 118 #cartesd64g et pour moi les choisir, c’était long et dure.

DSCN3230DSCN3137DSCN3131DSCN3250

J’espere que l’article vous aura plus pleins de bisous mes choux.

img_7102

Laisser un commentaire

