Happy Birthday Chiara !

Chiara-Ferragni-by-STYLEDUMONDE-Street-Style-Fashion-Photography0E2A3276

À l’heure où cet article est posté, c’est l’anniversaire d’une de mes blogueuses même pas d’une de « ma » blogueuse favorite, Chiara Ferragni qui pour moi est la définition parfaite de la réussite même si auparavant, j’aurai mis Chiara et Kristina Bazan au même stade, cela a maintenant changé ! Je vous conseille attentivement de prendre vos lunettes si vous êtes myope, car cet article risque d’être très long ahahaahh.

Pour moi, elle mérite totalement d’avoir un article consacré à elle sur mon blog, car elle est l’une des personnes qui mentalement me motive beaucoup à réaliser mes rêves et toujours aller plus loin. En plus, elle mérite vraiment à être dans mon blog cette année même, car elle a 30 ans !!! Mais franchement, si elle fait la crise de la trentaine ce qui est exactement impossible, elle n’en a pas du tout besoin. Chiara pour information, est l’une des plus grandes blogueuse au monde, est l’une des premières d’ailleurs, car à son époque le monde des blogueuses n’était pas forcément connu et autant réputé que maintenant. Sans lui jeter des étoiles sur elle, mais si je vais le faire actuellement, on peut dire qu’elle a appris au créateur, marque, photographe et rédacteur à respecté l’industrie blogosphère.

Pour les personnes qui me regardent depuis le début, vous savez que j’avais déjà posté un article concernant Chiara Ferragni et Kristina bazar auparavant et pour que ce qui vient d’arriver sur le blog, je vois met le lien de cet article ici. Car c’est depuis cet article que j’ai décidé de me renseigner de plus en plus sur elle. Si on devait me poser comme question  » Qu’aimeriez-vous faire plus tard ?  » La réponse serait d’avoir la même évolution que Chiara Ferragni au niveau professionnelle, car elle travaille dans le domaine qui la passionne, c’est-à-dire son blog qui est maintenant un vrai business ainsi que son site de vente, plus de nombreuses collaborations avec de grand créateur.

Son style….

chiara-ferragni-michael-kors-fashion-show-in-new-york-2-15-2017-1

Le look de Chiara est assez atypique, car elle essaye de tout, j’admire beaucoup les personnes qui n’ont pas peur d’essayer la nouveauté comme elle le fait, car parfois un changement vestimentaire fait du bien. Être une autre personne en changeant seulement ses vêtements, avec elle ses exactement le cas. Aujourd’hui, on peut la voir en mode rose, colorée « pop » tout comme demain, on peut la voir mode total black « rock » . Cela explique pourquoi tant de lecteurs, célébrités, créateurs et encore l’adore.

Chiara Ferragni At Puma Fashion Show

Surtout aux défilés lorsqu’elle porte une tenue assortit à la marque ce qui est normal en tant qu’invité, mais non seulement elle porte la marque concerner mais aussi le look de la marque concerné, parfaitement bien. N’oublions pas qu’avoir de la marque, c’est bien mais savoir la porter c‘est encore mieux et surtout connaître son histoire est primordial, au moins quelques extraits.

Ma tenue favs !!

612777598

Ma tenue favorite de Chiara Ferragni est lorsque The blonde Salad et la grande marque de jean Levi’s ont fait une collab ensemble, le match de plusieurs matières et nuances de couleurs qui ne sont en général pas ma tasse de thé, c’est avérer assez positif.

Chiara et  The Blonde Salad

cover-hero-backstage-video-1245x828rrrr-1245x828

Le blog avec chiara Ferragni comme fondateur et Riccardo Pozzoli comme co-fondateur n’est pas seulement un business, mais aussi une petite famille qui est constitué de personnes très créatifs, comme on peut le remarquer dans son blog. C’est quand même dingue de se dire que plusieurs personnes travaillent sur ce blog à temps partiel n’empêche. Ont peut dire que maintenant The blonde Salad est comme un magazine de vogue, car on y trouve les nouveauté vestimentaire, ce qui est à la mode, qui connaître, les créateurs du moment et beaucoup encore… Ce blog est limite devenue mon magazine quotidien du matin !

Chiara et sa famille…

3U5A17961

Ce que j’aime en dernier chez Chiara, c’est qu’elle a beaucoup l’esprit de famille comme on peut souvent le remarquer sur les réseaux sociaux avec son #Ferragni. J’adore énormément la complicité qu’elle a avec ses sœurs et sa mère. Et d’ailleurs, j’adore les voir ensemble !


 

Happy Birthday Chiara !

img_7102

Laisser un commentaire

