Coups de cœur Instagram 


Hey ! Dans cet article, je vais vous faire partager mes petits coups de cœur sur instagram, car la majorité des personnes connu en possède un et surtout les blogueuse, qui considère ce réseau social comme leurs deuxième blog. D’ailleurs, cela m’étonne que je n’ai pas fait ce genre d’article depuis le début de mon blog car instagram 

Je suis un peu accro, normal c’est la base quoi ! Pour vous avoué un secret je suis une addicte d’instagram à point que si mon compte ne me satisfait pas je recommence tout à zéro, c’est-à-dire soit je supprime tout mes photos et je garde mon compte ou tout simplement je supprime définitivement mon Instagram…J’ai l’air chelou non ? Normal que vous trouver cela bizzare car normalement Instagram est un réseau ou l’on partage ses souvenir même si les photos son de qualité pas top top, mais malheureusement les temps ont changé et instagram est devenu un moyens de donner du rêve à travers des photos seulement pour l’augmentation d’abonnés ou de likes. Mais bon, cela n’empêche pas mon obsession à propos de ce réseaux sociaux. Pour information la majorité de mes coups de cœur venant d’instagram possède un blog ou une chaîne youtube car il fait faut que ça soit dans le thème de mon blog quand même, qui est la mode. J’admire énormément les photos de ses filles qui pour moi son digne d’un photographe professionnel, que ça soit au niveau du paysage, portrait ou encore activé. Du coup, j’espère que je vais vous faire découvrir quelques instagrameuse ( Si cela se dit… ) que j’aime beaucoup du coup, c’est parti !


 

img_7167

Claire est l’un de mes grands coups de foudre depuis un moment, car non seulement, je suis fan de son instagram, mais aussi de son blog que je viens tout juste de découvrir. Pourquoi la suivre ? Car ses photos sont tous simplement magnifique ! La façon dont elle édite ses photos s’accorde très bien avec le style de son blog, cela veut dire qu’elle resté authentique.

img_7173

Si vous regardé beaucoup de vidéos de beauté, vous devez forcément connaître Chloé si non, allé vous rattraper dès maintenant après la lecture de cet article. Je suis beaucoup fan de son instagram, car elle donne du rêve, un peu trop même #jalouse. Et on ne va pas se mentir, elle fait partie des plus belle youtubeuse français.

img_7186

Ensuite, il y a notre chère est tendre Madison qui est tout simplement un rayon de soleil que ça soit sur son instagram ou elle nous fait partager ses moments du quotidien tout en restant naturel, mais aussi sur son blog et chaîne YouTube. J’ai eu la chance de l’avoir déjà rencontré et je peux vous dire que cette fille est aussi douce en vrai que dans ses vidéos.

img_7198

Margaret avec 1 million d’abonnés sur son compte instagram, vous êtes forcément obligé de la connaître ! Elle fait partie des blogueuses les plus influentes de d’Australie. Fashion blogueuse, photographe et aussi mannequin, on peut dire quelle à plusieurs chaussettes à son pied. Sur son instagram, elle prouve vraiment que ses photo son vraiment mais vraiment digne d’une photographe professionnel, elle à le don de bien savoir les endroits, personnes ou encore object qui mérite d’être pris. Ses photos son vraiment digne d’un magazine de Vogue.

img_7192

Ensuite, il y a notre cher Mel. Ses photos son digne d’une allemande et oui, car elle en est une, d’ailleurs, c’est l’une de mes youtubeuses préférés du moment. J’adore les photos qu’elle publie, car pour moi cela représente la douceur, le rêve et le calme. J’aime vraiment le fait qu’elle rajoute du vintage concernant les filtres en estompant ses photos en diminuant le contraste idéal pour capture qui pour moi sont vraiment magnifique.

img_7180
C’est en fessant ma curieuse sur les instagram des autres que je finis par découvrir notre belle Chloé qui nous de l’exotisme sur son compte. Elle l’a le pouvoir de prendre des photos dans des endroits où tu n’imagine même pas que c’était la ! On peut dire que cette blogueuse sait connaître les magnifiques endroits cachés de certains pays et surtout elle sait comment mettre en valeur la capture qu’elle prend.

img_7210

Quand on regarde le compte instagram de Syana ont remarqué de suite que c’est une fille très pétillante qui adore prendre la nourriture en photo. Cela ne fait pas beaucoup de temps que je découvrire cette magnifique fille, mais elle reste depuis dans mon collimateur ;). Cette fille me fait rêver chaque jour avec ses photos et son look que l’on peut découvrir sur son blog, je ne compte pas l’effacer maintenant de mon collimateur.

img_7204

Et puis pour terminer voici Olivia qui est l’une des blogueuses les plus connues d’Indonésie. Youtubeuse et blogueuse depuis pas mal de temps, je suis super accro à son compte depuis quelques semaines. Sur son instagram ont peut y trouver de sublime photos d’elle dans un décor pas possible ! Et ont en parle des tenues qu’elle a qui sont juste à couper le souffle ? Je l’adore car elle sait comment et où prendre de sublime photo qui finissent toujours par être édité digne d’une couverture du magazine Nylon.


J’espère que vous avez aimé cet article sur ses instagrameuse favs que je suis en ce moment dans la catégorie blogueuse et youtubeuse. N’hésitez pas à me proposer une catégorie d’instagrameurs favs que je peux vous faire pour un prochain un article dans une catégorie différente de blogueuse ou encore youtubeuse. Pour en profiter, j’ai ouvert un compte instagram plus rapporté sur moi et non sur le blog pour que vous puissiez en savoir davantage sur mon moi et mes hobbies, c’est @akaclody. Pour voir le blog ou chaîne YouTube des filles, il suffit tout simplement de taper leurs compte instagram ou le lien de leurs blogs et chaîne sera noté sur leurs bio insta en tant que liens.

img_7102

Laisser un commentaire

