Get Ready For Summer !

Screen-Shot-2016-01-07-at-8.07.19-PM

Coucou, c’est encore moi !

Aujourd’hui dans cet article, je vais vous parler d’un sujet que la majorité des personnes déteste entendre parler… Le sujet de cet article se nomme  » Le régime » ! Et j’étais un peu obligé de faire un article sur ce sujet, car les grandes vacances arrivent à grand pas et qu’il est temps de se réveiller pour le soleil, la plage, etc.Beaucoup de personnes y comprit moi, pense que la perte de poids dure des décennies et des siècles, mais en réalité non ! Car même si tout le monde le répète partout la recette primordiale pour perdre des kilos plus rapidement ne sont pas les médicaments, la nourriture ou encore le sport, mais la mentalité, c’est-à-dire la MOTIVATION !! Il faut toujours avoir un objectif pour progresser de plus belle mes choux de bruxelle.

C’est tellement ironique que ça soit moi qui parle de ce sujet sur mon blogue, car je suis tellement mal placé concernant le régime et la perte de kilos, mais comme ont dit il y a une première fois à tout. D’ailleurs, cet article est aussi pour moi, car je compte m’y mettre dès sa publication. Du coup, voici plusieurs conseils et idées qui peuvent vraiment aider vous, et même moi ! Et franchement si on respecte bien les règles sans abandonner, on peut atteindre cet objectif de s’assumer pendant l’été et pendant tout notre vie entière et on peut avoir un résultat bien métamorphosé en seulement 2 mois mes choux.

Mentalité !

sport

La mentalité est une règle primordiale concernant ce sujet, car sans cela, on ne peut pas malheureusement atteindre notre but. Du coup voici des conseils concernant ce sujet.

1. Assumer votre poids actuel pour pouvoir l’effacer définitivement de votre tête une fois que vous aviez atteint votre objectif.
2. Si perdre du poids pour vous est trop dur à surmonter, trouver quelqu’un qui ne veut pas forcement maigrir, mais qui au moins soutient votre démarche, car cela fait toujours du bien de savoir qu’on n’est pas seul.
3. Avoir le poids défini idéal dans la tête, savoir combien vous voulez perdre vous aidera mieux dans la progression de ce processus.
4. Avoir un modèle, certes envier les autres n’est pas top top top mais parfois cela aide beaucoup à être motivé.
5. Afficher la photo la moins attirante de vous dans le frigo et même sur votre portable ou encore placard pour vous rappeler pourquoi vous avez pris cette désisions de perdre du poid.
6. Ne découragez pas, car vous n’avez toujours pas perdu des kilos en l’espace de deux jours, rester patient car cela paye toujours.
7. Quitter les mauvaises ondes qui vous ont causé la prise de ses kilos et voir que les bonnes, car il y a toujours une raison dans la vie.
8. Ne jamais perdre des kilos pour quelqu’un, mais pour vous !

Nutritions…

sports-nutrition-main_1

La deuxième étape qui pour moi est la plus duuuuure !! Car manger est une sorte de réconfort et malheureusement les choses bonnes pour nous ne sont pas toujours forcement mangeable à nos yeux, mais en fait si ! Du coup voici des conseils concernant ce sujet.

1.Si vous n’êtes pas expert concernant la cuisine, télécharger des recettes sur internet pour trouver des choses saines, mais à votre goût.

2. Ne jamais sauter un repas, car cela vous donnera envis de le rattraper tôt ou tard.

3. Il est important de se faire plaisir que dans les moments occasionnels et pas le weekend, car il faut prendre l’habitude de manger sainement et de trouver cela normal.

4. Manger des petites quantités.

5.. Évité les grandes assiette, creuse ou petite it’s better for you !

6. Une petite part ? Jamais, car ça s’appelle la TENTATION est on y résiste toujours !!

7. L’eau est la recette magique pour éviter les petits grignotages.

8. Un bon thé vert ou c itronné le soir ne fait pas de mal bien au contraire.

L’Exercice…

secrets-yoga

Le sport ? Connais pas… Malheureusement, cette réponse est à éviter, car le sport, c’est la santé du corps au niveau musculaire, cardiaque est encore pleins d’autres. Avec ses exercices pas très difficiles que je vais vous donner, il est important de les faire soit pendant la matinée ou la soirée, mais il faut les faire tous les jours !

1. Toujours commencer par l’échauffement à chaque début d’exercice.
2. Le roller, vélo et la marche sont belle et bien des exercices qui peuvent faire perdre du poids, mais seulement si cela se fait tous les jours.
3. Le yoga aussi, qui est un exercice corporel à réaliser l’unification de l’être humains aux niveaux physiques et mentaux.
4. Les deux exercices qui pour moi si l’on fait tous les jours donne un résultat bien flagrant, il s’agit des squats et de la chaise que personnelement j‘adore !
5. Avec seulement un bande élastique de fitness, on peut faire beaucoup de choses.
6. La corde à sauter, un exercice bien pratique pour les muscles, le cardio et les mollets. ( D’ailleurs, il faut que je retrouver la mienne ! )
7. Le ballon prouve que l’on peut faire du sport en s’amusant que ça soit un ballon de foot, de basket, tennis et surtout avec un ballon de fitness.
8. Les sports à plusieurs sont vraiment conseillés, car quand on est avec son entourage le sport devient un jeu d’enfant !

Le dernier conseil est que chaques activité physique fournis sera toujours récompensé ! Et la musique aide beaucoup pour les exercices sportives. 😉


J’espère qu’après avoir lu ses conseils, vous et moi sera motivé pour l’été qui va arriver. J’ai vraiment été très contente d’avoir écrit cet article concernant la perte de kilos et sorry pour les fautes d’orthographe que j’ai pu faire sur cet article et d’autre.

img_7102

Laisser un commentaire

