The Dress Of Peace

Hello mes choux, me re voilà dans un nouvel article qui est consacré à la robe que j’aimerais vous présenter. Pourquoi vous présentez cette robe ? Je vous la présente tout simplement, car elle a été créée et faite par moi ! Car depuis pas mal de temps, j’ai décidé de faire plusieurs vêtements pour une collection que j’aimerais produit plus tard dans le prêt-à-porter, qui j’espère un jour marcheras.

Cette robe m’a pris seulement deux jours, un jour pour les patrons et l’autre jour pour la construction. Évidemment, ça n’a pas été vraiment facile, bien au contraire, mais bon, je suis quand même fier de l’avoir terminé. Même si ce n’est pas de la  » Haute couture  » avec des finitions parfaites. Car de base, je voulais seulement la dessiner pour ensuite vous la montrer sur le blog, mais je me suis dit ce n’est pas pour rien que je fais des études de mode non ? Du coup autant vous la faire découvrir en vrai !

c71f8fbb-6d7f-4ff3-a139-f1aa8d3d0e82e9ac8d6e-b9fd-4307-b425-85ce8565e511-11fe6a374-43d6-48ca-b333-723d55ef4c86-1

e0cdec32-29e7-4a82-ac0c-73e4c4d667cc-144965ed4-6b11-4e73-97a7-671b6d2fb7dfe6e4696f-95a5-4703-8313-b2384ff43e00

J’ai voulu nommer cette robe  » La robe de la paix « , car cela me rappelle les années hippies qui ne se démodent, j’aimais, le printemps, les fleurs, la bonne humeur. Car c’est une robe qui se porte dans les moments cocooning ou encore dans les sorties aux parcs, et même aussi la nuit entres amoureux au bord de la terrasse, bref le style bohème que j’aime tant.

Voilà un aperçu de ce qui se passera pendant les grandes vacances, car beaucoup de pièces produites par moi-même seront sur le blog afin que vous les lecteurs puissiez dire votre ressentis et que peut-être ma collection de vêtements sera connu par certain. ( Je ne vends pas encore les vêtements que je produis, car se sont des pièces uniques. ) Mais attention, c’est la moitié de la surprise qui n’est pas révélée en l’intégralité donc patientez mes choux !

d2e5ac62-e4c6-42ee-9904-fc6ea86537fe

J’espère sincèrement que ce concept sur le blog va vous plaire, car je travaille beaucoup sur ce projet depuis pas mal de temps. Du coup, pour suivre chaque nouveauté concernant le blog, n’hésitez pas à vous abonner. Merci à vous mes lecteurs qui me motive à chaque article que je poste, gros bisous mes choux de Bruxelles.

img_7102

Laisser un commentaire

