Passionfruit

C’est en écoutant la musique de Drake que j’ai décidé de nommer l’article « fruitpassion » qui est le titre de l’un de ses singles. Le single original que je vous met ici c’est vraiment top de chez top, mais si vous aimez encore mieux les versions remixer je vous conseille de cliquer ici !

J’espère que vous allez aimer la video tenue du jour que j’ai poster sur Youtube, qui pour vous est juste en haut !

La tenue que je porte dans cet article est très confortable et agréable, car c’est toujours bien d’être à l’aise dans ses vêtements, pour moi le pantalon façon joggings en mode cigarette est un basique, car je ne sais pas si vous aviez remarquer, mais je ne suis pas très fan du jean..Shame on me ! Un beau haut large pour moi, c’est carrément la base ! Ce que je porte n’est pas vraiment original ou encore atypique, mais j’avais envis de vous montrer ce que je porte au quotidien quand j’ai la flemme de m’habiller. J’ai adoré prendre des photos dans ses endroits qui m’étaient bien en valeur la tenue et qui donner un rendu très convenable est professionnel vu comment moi, je suis très perfectionniste quand il s’agit de mon blog et surtout de la photographie qui me passionne beaucoup. Du coup je vous laisse avec la tenue qui j’espère va vous plaire, en tout cas je tient à remercier les personnes qui sont abonné et qui suivent mon blog, vous êtes incroyable mes choux de bruxelle !

Processed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 preset

Veste – Saint-Denis

Haut – H&M

Chaussures – Adidas

Sac – ???

Foulard – Primark

Chocker – Stardivarius

Processed with VSCO with c1 preset

Processed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 preset

Gros bisous mes choux de bruxelle !

Laisser un commentaire

