Reality Show At Fashion Blogger

Aujourd’hui cette article concerne les personnes qui disent adieux au caméra et bonjour aux appareils photos, car j’ai beaucoup remarqué que beaucoup de jeunes filles de la télé réalité se retrouvait un ans ou même 5 ans après blogueuses mode et franchement, il faut dire que ce changement professionnels leurs conviennent bien. C’est pour cela que dans cet article je vais vous faire partager les blogueuses de la télé-réalité qui pour moi ont réussis et sont douée dans ce domaine. J’espère que grâce à cet article vous allé trouver votre petit coup de cœur ou tout simplement découvrir de nouvelle blogueuse.

CAROLINE RECEVEUR

http://www.carolinereceveurandco.com/

Par contre, Caroline, on ne va pas faire comme si on ne la connaissait pas, car c’est l’une des personnes qui dans la télé-réalité à beaucoup et très bien évolué, mais pas grâce à la télé-réalité ( Secret Story 2 ) mais à son blog. Son insta, wandertea ainsi que sont blog lui donne le prestige d’être la It-Girl parisienne.

ALIA CHERGUI

http://www.aliachergui.com/


Alia n’a pas forcément le même succès que Caroline, mais en tant que blogueuse, on peut dire qu’elle s’en sort très bien. Connu dans Secret Story je m’intéresse plus à ce qu’elle allait porter dans les quotidiennes plutôt que de regarder l’émission. Toujours classe et chic, on peut dire qu’on n’en aura pas fini avec elle !

FLORIE COSSU

http://chiaandchill.com/


Qui veut épouser mon fils ça vous dit quelque chose ? Si oui ! Qui veut alors épouser le blog de Florie ? Car vous ne le regretteriez pas. Ancienne participante à qui veut épouser mon fils entend que prétendante de Florian avec qui elle est actuellement en couple, je peux vous dire que son blog et au top du top surtout si vous voulez vous préparer pour l’été qui va arriver.

STÉPHANIE DURANT

http://stephaniedurant.com/


Notre Stéphanie des Marseillais a décidé crée son blog depuis pas très longtemps, mais commence déjà à avoir du succès, jeune marseillaise qui décide de s’installer à Londres avec son chéri, en terme de mode, elle nous a bien fait comprendre qu’elle s’y connaissait.

AURÉLIE VAN DAELEN

https://www.aurelievandaelen.com/


Connu aussi dans Secret Story ainsi que les anges cette belle maman d’un enfant, c’est bien adoucit et à très bien embellie. Notre belle Aurélie prouve encore une fois que les courbes ne sont pas des défauts, mais bien au contraire. J’aime beaucoup son blog pour ses tenues ensoleillé et joyeux les une après les autres, elle n’était pas faite pour la télé-réalité, mais pour la mode, je vous la conseille vraiment, car je la trouve très attachée avec ses lecteurs.


Beaucoup d’autres blogueuses qui venaient de la télé-réalité son au top, mais j’avais le besoin de vous faire partager mes « 5 » favorites, j’espère que cet article vous aura plus et on se revoit très vite ! ;)

Gros bisoux !

Laisser un commentaire

