Let’s be festive!

Hello mes choux de Bruxelles, aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article dont je vous ai parlé sur l’Instagram du blog, comme vous savez l’événement que tout le monde attend le festival de Coachella vient de se terminer, du coup les prochains articles qui vont être publié sur le blog seront consacrés au festival comme celui d’aujourd’hui, ou je vous ai réservé une tenue passe partout mais qui passe plus particulièrement pour des événements festifs comme Coachella ou autres. Vous avez remarqué que dans ce genre de ce festival le plus important ce n’est pas forcément d’écouter la musique ou de danser mais plutôt de montrer les tenues qu’on portent pour ne pas passer inaperçu non ? Breff, pour ce look je voulais pas non plus en faire des tonnes car non seulement je n’y suis pas ( malheureusement ) et l’autre raison est que j’ai fait les photos vers chez moi, dans une température pas très adapté à la tenue que je voulais mettre de base. J’espère quand même que cette tenue vous plaira quand même et surtout le haut qui à été crée et fait par moi. N’hésitez à me dire si vous aimé ou pas d’ailleurs, je vous laisse avec les photos qui j’espère va vous plaire !

img_6175Processed with VSCO with p5 presetimg_6179img_6181

Haut – By me 

Pantalon – Primark

Chaussure – Adidas 

Chocker – Stradivarius 

img_6177img_6186img_6183img_6182img_6184img_6185

Des gros bisous mes amours 💙

Laisser un commentaire

