18 FACTS ABOUT ME 

Hello mes amours, 


Today on se retrouve pour un article qui n’aura pas en rapport avec la mode mais plutôt avec moi. Le blog viellit de jours en jours tout comme moi qui grandit d’années en années…Breff tout ça pour vous dire qu’en ce moment même c’est mon anniversaire et que j’ai 18 ans !!! Bonjour la majorité 😉 Du coup pour aujourd’hui je vous fais 18 facts about me. J’espère que vous en saurez davantage sur moi, pour qu’on puisse un jour se rencontré comme si ont se connaissent depuis #meufchelou.


1. Je suis née le 10 avril 1999.

2. Je suis d’origine congolaise ( Kinshasa ). 

3. J’ai la phobie des pigeons. 


4. La musique qui me donnera toujours le smile c’est  » Come On Eileen  » de Dexy’s Midnight Runners.

5. J’ai 3 sœurs du côté de ma mère et 2 frère et 2 sœurs du côté de mon père. 

6. Je préfère le salé au sucré. 

7. Je suis une fan des sushis et tarte à la fraise ! 


8. Je suis la seul ( je pense…) a rajouté un w sur mes mdrw.

9. Mes plus grands défauts sont : Ma jalousie, ma possessivité et mon orgueil…

10. Mon animal favori et le panda. 

11. J’aime le dessin et la couture.


12. Je suis une mixers et une Angels ainsi qu’une grande fan de Lorde. 

13. Je suis vraiment superstitieuse. 

14. Les bijoux ce n’est pas pour moi ! 

15. J’aimerai vivre plus tard à Londres.

16. Je suis dysorthographique.

17. Ma marque de haut couture favs et Chanel ( You know…) 


18. Gossip girl est la série que je pourrais me retapé 10 000 fois.
Et voilà ! Ce sont des facts bête mais qui en veut dire davantage sur moi et pour ma part cela m’a fait énormément du bien de faire cette article. Pour tous ce qui aurait ou ont eu 18 ans cette année, profite bien de vôtre majorité.

Laisser un commentaire

