Crush : Dua Lipa

dua-lipa

C’est quand elle a 19 ans que Dua Lipa signe avec Warner Bros Records et lance son premier single nommé « New Love « . Auteure, compositrice,interprète et mannequin, Dua a une grande carrière devant elle qui ne se terminera pas maintenant. Comme la majorité des personnes, je pense, j’ai découverte cette artiste grâce à son titre  » Be the one  » qui ne sortait pas de ma tête.

Dua Lipa est née le 22 août 1995 à Londres, elle est d’origine albanais ce qui peut expliquer sa beauté et son charme ahaha À seulement 14 ans, elle reprend des chansons de stars mondialement connue comme Nelly Furtado ou encore Christina Aguilera pour les poster sur YouTube. À l’âge de 16 ans, elle retourne à Londres et quitte Kosovo pour devenir artiste, mais elle décide de se lancer dans le mannequinat. Mais aujourd’hui elle se concentre dans la musique qui lui réussit totalement puisque son premier album ep paraitra dans le monde entier le 2 juin 2017. Elle fait sensation en chantant  » No Lie  » avec Sean Paul et Scared To Be Lonely realisé par Martin Garrix.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’aime beaucoup cette artiste, car elle me fait penser au niveau du style musical et look à mes trois chanteuses préférer qui sont Lorde, Charlie XCX et Tove Lo. Et comme d’habitude, je vais vous faire partager mes chansons favorites de Dua Lipa donc go !

Maintenant, on attend le reste de ses chansons qui seront disponibles sur ITunes le 2 juin 2017, le nom de l’album ce nom Dua Lipa tout simplement.

On se retrouve bientot !

 

Laisser un commentaire

