GIRL POWER !

Contente de vous retrouver comme « d’habitude » pour un nouvel article, qui j’espère va vous plaire ! J’ai eu la motivation et le temps de faire des photos pour vous poster l’article sur le blog… Même si à vrai dire des fois, j’ai la flemme, mais à chaque occasion qui se présente pour sortir, j’en profite ! Pour la tenue qui est ici, c’était en hommage à la femme, car il y a quelques semaines, c’était la journée de la femme et Coralie, évidemment, poste ses articles toujours une semaine en retard cool !

Ensuite, j’aimerais vous parler d’un site que j’aime beaucoup et qu’une fois rentrée dedans, on y sort plus, mais vraiment !!! Il s’agit du site de vente « Wish » ( mon haut en de ce site sur ce lien ) qui représente très bien son nom… Pourquoi il est top de top, car les prix son pas vraiment chère et que la qualité reste abordable, les deux flops et que premièrement, les frais de port de fonds rajouter environ 4€ ce qui est chiant quand tu pense ne pas beaucoup défoncer, car une fois dedans, tu commandes beaucoup et puis la somme s’élève même si ça reste abordable deuxièmement, les tailles qui font très petit donc faites attention ! Toujours prendre une taille plus grande que la vôtre , et même parfois deux tailles en dessous, mais bien sûr, cela dépend de votre style. C’est cool, car dans ce site, il vend autres choses que des vêtements, comme la déco, portable, sons etc. Et franchement, le haut est de très bonne qualité, mais par contre, le temps de livraison et quand même long même s’ils livrent en général avant la date. Mais franchement, que du positif envers ce site que j’aime vraiment.

A part ça concernant la tenue, ce week-end, il fessait tellement beau que j’ai sortie la dégaine du soleil et surtout du printemps qui va arrive, you know! C’est pour cela aussi que j’ai sorti le jean qui pour moi est la pièce de vêtement indispensable pour le printemps. Et là, je vous laisse avec la tenue, qui j’espère vous plaira.

img_4099Processed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 preset

Haut – Wish

Jean – Friperie

Chaussures – Primark

 

img_4098img_4092img_4094Processed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 preset

Pleins de bisous ❤

Laisser un commentaire

