Sister power ! 

Je suis contente de réussir à vous faire chaque semaine un nouvel article sur le blog qui de jour en jour évolue et je vous en remercie infiniment ! Aujourd’hui, je reviens pour un article très particulier que je suis, mais vraiment ravi de faire ! 

Dans cet article, j’aimerais vous faire rappeler que la famille pour moi ça sera toujours la famille quoiqu’il arrive, dans les meilleurs et mauvais moments, elle sera toujours là à vos côtés. Même si cela est parfois énervant d’avoir des frères ou des sœurs et même les deux ! Dites vous que de toutes manière, ils feront partie intégralement de votre vie et que ça reste le SANG ! Du coup faudra faire avec, car même si c’est parfois « relou » entre les problèmes de douche, de télécommande et vêtements, les frères et sœurs sont là pour conseiller, aidé, divertir et j’en passe…En hommage à la famille et surtout à mes sœurs qui ont le courage de supporter mon caractère, et pour toutes les personnes qui ont des sœurs. C’est dans cet article que je vais vous faire par de mes tops 10 des sœur célèbre qui non seulement, j’adore pour leurs complicités mais aussi pour leur style soit opposé et affirmé ou soit bien accordé de la tête aux pieds.

10 / Kate and Lottie Moss

Difficile d’être la petite sœur d’une grande icône de la mode, mais Lottie Moss essaye sûrement de prendre exemple sur elle. Et le fait d’admirer sa sœur et vraiment trop cute.
9 / Dakota and Elle Fanning

Être célèbre dans le même domaine provoque toujours des conflits ou de la jalousie mais entre Dakota et Elle, il est très difficile de les comparer. 
8 / Pyper America and Daisy Smith

Rien de mieux qu’une complicité fusionnel avec sa sœur, Pyper est exactement pareil avec Daisy et les autres de la fratrie.
7 / Beyoncé and Solange Knowles

Solange et Beyonce prouvent que malgré les conflits, les problèmes avec la belle famille ou encore la musique, la famille reste la famille. 
6 / Kate and Pippa Middleton

Pas de jalousie entre elles, Kate et Pippa ont une complicité parfaite, que du bonheur pour l’autre et une relation parfaite normal quand ont entre dans le monde de la royauté.
5 / Vanessa and Stella Hudgens

En boîte, avec ses copines, son copain, et encore….Vanessa adore ramené sa sœur à tout les endroits où elle y va, comme ont le constate souvent sur son Instagram une complicité très fusionnel. 
4 / Chiara and Valentina Ferragni

Valentina soutien à 100% sa sœur dans sa collection et son blog, tellement que maintenant elle fait partie de la troupe tbs. Chiara quand à elle l’a beaucoup encourager à évoluer dans le domaine de la mode. 
3 / Gigi and Bella Hadid

La jalousie ? Elles ne connaissent pas ça ! pleins de raison d’être jalouse mais heureusement pour elles sa n’arrive pas. Tout les deux mannequins ont peut dire que même si tout les réuni, rien ne l’est mettent en conflit.
2 / The Kardashians/Jenner

Ont connais très bien cette famille pour leurs manière de faire le buzz ce qui provoque parfois certains conflits en rapport avec la popularité ou le succès de l’autre, mais chaque sœur et comme ça! Dispute, bagarres, jalousies ou encore réconciliation, pour elles ce qui est sûre c’est que quoiqu’il arrive, la famille c’est la famille ! 
1 / Mary-Kate and Ashley Olsen 


Et pour finir les Olsens que j’adore qui depuis petite font le même parcours ensemble avec toujours un résultat époustouflant. Des sœurs qui me compte pas se séparer maintenant que ça soit dans la famille et même dans le business. 

Laisser un commentaire

