Get Fashion Week

Contente de vous retrouver pour un autre article consacré encore à la mode et encore un peu, à la fashion week ( je force beaucoup là ). Enfin, mais vraiment enfin, j’ai eu le temps et la motivation de prendre des photos à l’endroit où je voulais tellement aller, plus l’événement qui est la Paris fashion week, c’était vraiment mais vraiment parfait ! Comme vous pouvez le remarquer, si vous avez regardé les photos en bas avant de lire ici, il s’agit de la Place Vendôme qui pour moi, est l’endroit idéal pour des photos au top. Cet endroit te met tellement à l’aise, car tu n’as pas peur de faire tes photos ou encore de t’habiller d’une manière très particulière, car l’as bas, ils font que ça… Et à vrai dire, ils font leurs vies et ne s’occupent pas de toi.

Ce look n’est pas vraiment dédié pour des événements normaux mais plutôt très particuliers, car si vous avez la chance d’assister à un défilé connu où pas, prenez votre courage à demain et faites vous remarquez. La tenue est spécialement pour les défilés, car c’est une tenue quand même extravagante, mais avec des petits moyens ;)

Pour ce qui sont ancien sur mon blog, rappelez-vous du look que j’avais fait à mes débuts pour la fashion week ( Le lien ici ! ), on peut quand même voir une différence même si le style reste un peu près pareil. Bref, je vous laisse avec les photos qui j’espère vous plairons.

Processed with VSCO with g3 presetProcessed with VSCO with g3 presetProcessed with VSCO with g3 presetProcessed with VSCO with g3 preset

Manteau – Primark

Salopette short – Primark

Haut – Capsule

Collants – Primark

Chaussures – Saint-denis

Lunettes – Rayban

Processed with VSCO with g3 presetProcessed with VSCO with g3 presetProcessed with VSCO with g3 presetProcessed with VSCO with g3 presetProcessed with VSCO with g3 preset

J’espère que cet article vous aura plus, en tout cas, je suis très contente du résultat. Je vous fais de gros bisous et je vous dit aux prochains articles ! :D

KISS & LOVE

Laisser un commentaire

