Dolce&Gabbana Fall Ready-To-Wear

img_3399

Depuis deux semaines, c’est la rentrée, et depuis des semaines aucun article a été publié mais heureusement, aujourd’hui je vous en public un !

La fashion a débarqué depuis quelques jours et depuis, certaines marques m’impressionnent de tenue sur tenue. Après vous avoir parlé du défilé Dior de la collection printemps/été 2017 que j’ai beaucoup aimée, aujourd’hui, c’est une autre marque qui me tape beaucoup à l’œil depuis pas mal de temps. Il s’agit de la marque Dolce&Gabbanna qui me surprend beaucoup, je suis impressionné par les idées de tenue des créateurs et leurs motifs ainsi que leurs broderies déjantées et colorées, qui s’accordent aux tenues. L’une des choses que j’ai beaucoup aimée dans ce défilé et que c’est VIVANT !! Le podium vie et les mannequins aussi d’ailleurs. Le concept d’ajouter des blogueuses, viners, youtuber, acteurs et personnalités célèbres aux podiums change énormément la donne. Dans cet article, je vais vous montrer les tenues de la fall collection Ready-To-Wear de Dolce&Gabbanna, que j’ai beaucoup aimé, donc c’est partie !

Cette marque représente pour moi les joies de la vie entre amies et la famille, qu’il faut s’amuser avec son entourage, mais aussi avec les vêtements que l’on porte comme eux, ils le font. J’ai vraiment aimé ce défilé, qui était coloré et spectaculaire, Dolce&Gabbana commence petit à petit à me marquer. J’espère que pour vous aurez les mêmes sentiments que moi envers cette marque !

Pleins de bisous !

Laisser un commentaire

