Dior collection printemps-été 2017

Processed with VSCO with m5 preset

Depuis que j’achète le magazine Vogue chaque mois, je commence à m’interroger de plus près au monde de la mode, mais depuis que j’ai eu l’occasion d’avoir mon tout premier magazine hors-série Vogue de la collection printemps-été 2017, les défilés m’ont vraiment intéressée.Vogue collections est le magasine parfait lorsque l’on n’a pas forcement l’occasion d’assister en vrai au défilé des plus grands créateurs, mais grâce a ce magazine et au site qui donne plus de détails, j’ai l’impression d’assister en direct. Mais évidemment pour avoir ce magazine, il faut avoir de l’argent, car le prix n’est pas moins de 5 euros comme tous les autres. Car n‘oublier pas que ce genre de magazine sont dans les catégories « hors-séries » du coup le prix est dix foix plus élevés, et le miens m’a couter 19,95 euros ! Je remercie d’ailleurs ma mère pour me l’avoir offert, car je le voulais tellement ! C’est dingue comment ma réaction étais enfantin quand j’y pense quand elle me l’avait offert, car j’étais à deux doigt de pleurer de joie ahahah ! Mais je la remercie énormément.

Processed with VSCO with m5 preset

Aujourd’hui pour la première fois, je vais vous poster un article consacré à une marque dont le défiler m’a beaucoup plus, et non. Il ne s’agit pas de la marque Chanel que j’aime beaucoup pour ce qui me connaissent bien.Mais de la marque Dior qui de jour en jour m’intéresse de plus en plu, et pour vous dire, j’ai eu un réel coup de cœur pour leurs collections de printemps/été 2017 à Paris qui m’a vraiment plu. La collection m’a vraiment bluffer, car j’avais l’impression quelle pouvait s’adresser à tout type d’âge, mais bien sûr pas de type classe, car n‘oublions pas que Dior ce n’est pas H&M ou encore Zara ! Même si je pouvais vous parler de ça pendant des heures, il serait beaucoup mieux de voir les looks qui on était un réel coup de cœur pour moi durant se défiler en photo, donc c’est parti !

J’ai préféré vous montrer, ces tenues en diaporama pour que vous ailliez un aperçu général du style qui m’a temps fait craquer durant se défiler de la marque Dior. J’espère que ce type d’article vous aura plu, car pour moi cela a été un réel plaisir de le faire.

Gros bisous mes choux de bruxelle

Laisser un commentaire

