Have A Date

Coucou dans cet article, je vous réserve un look spécialement dédié aux personnes qui vont se faire des dates, you know ! Et oui, car dans quelques jours ses malheureusement pour certaines personnes et youpi pour d’autres la Saint-Valentin. Pour commencer, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis contente d’être autant active sur le blog, cela me fait tellement plaisir de vous publier à chaque fois des nouveaux articles qui seront postés un jour après et pas un mois après… Beaucoup de choses se préparent pour cette année, mais je ne pourrais pas vous en dire plus, car c’est une surprise !

Les photos, normalement, ne devaient pas être prise ici, mais plutôt dans un endroit assez beau, entourer de belles fleurs pour un décor assez romantique, et puis je me suis souvenue que j’étais loin de ce décor-là et que surtout, on était encore en hiver. Du coup me voilà dans ce décor qui j’espère pour vous, reste un minimum potable. Mais ne vous en fait pas le printemps arrive ( ma saison ) et pour cette saison pleine de couleurs et de fleurs, je vous réserve des tenues magnifiques qui sont déjà prévues donc vite !

J’aimerais vous dire aussi que les photos, je les ai prises dans des conditions pas possibles, mais si cela ne se voit pas. Les conditions, le froid, vent et n’oublions pas la neige ! Et pourtant, j’ai eu le courage d’enlever mon manteau ! Bref de toute manière, je ne suis pas du tout frileuse donc c’est rien, pour ce look, j’ai tenu à mettre en valeur ce que je détestais le plus chez moi, c’est-à-dire mes jambes ( bizarre ). Pour moi, il faut toujours mettre ce que tu détestes en valeur aux dates, pour que quelqu’un d’autre les aime, après bien sûr cela dépend de quoi ! J’espère que vous allez aimer cette tenue et que vous allez bien passer votre 14 février en couple ou PAS !

Processed with VSCO with m5 presetProcessed with VSCO with m5 presetProcessed with VSCO with m5 presetProcessed with VSCO with m5 presetProcessed with VSCO with m5 preset

Bomber – Kiloshop
Pull – Zara
Shirt – H&M
Chaussures – Saint-Denis

Processed with VSCO with m5 presetProcessed with VSCO with m5 presetProcessed with VSCO with m5 presetProcessed with VSCO with m5 preset

Pleins de bisous !

Laisser un commentaire

