Project Runway favs

Hello ! Comme vous le savez déjà à mon avis, je suis dans un lycée professionnel dans le domaine de la mode et du vêtement, bref… Le sujet n’est pas vraiment ça, mais comme je suis dans ce domaine qui me passionne beaucoup, cela me donne envis d’en savoir davantage, d’oû cet article particulier…

 Pour ce qui adore les émissions de mode et qui aimerait en apprendre d’avantage dans la pratique et connaissance du métier de styliste et modéliste, Project Runway est vraiment fait pour moi et aussi pour vous ! Pour commencer, project runway contient deux versions celle pour les adultes qui a commencer en 2004 présenter par Heidi Klum et puis ma préférée la versions junior ( Ce qui est normal ) présenter par Hannah Davis, avec toujours Tim Gunn dans les deux versions pour accompagner les candidats aux différantes étapes durant cette folle aventure. L’émission a pour thème une compétition entre plusieurs stylistes qui seront confrontés à différents types de cahiers de charges pour créer une tenue avec une limite de temps, d’argent, matériaux imposés en fonctions des thèmes donner. Leurs créations seront ensuite jugées lors d’un défilé de mode, déterminant la meilleure et pire création. Au fur est mesure des épisodes les candidats qui auront fait la pire création seront éliminée jusqu’à ce qu’il reste un vainqueur. Ça ne vous donne pas envis ? L’Émission original, vous pouvez la retrouver sur Elle Girl actuellement, mais par contre, la version junior est disponible seulement sur YouTube en anglais malheureusement, mais cela n’empêche pas de la regarder, car on y rentre et comprend très rapidement. Je trouve que je vous en ai deja beaucoup dit, maintenant a vous de vous faire votre propre opinions. DU COUPPPP ! J’ai décidé de vous faire partager mes candidats favs de cette émission que ça soit adulte ou junior donc enfin go !


Project Runway

Candice Saison 14  Instagram

img_2421

Amanda saison 13 Instagram

img_2422

Sean saison 13 Instagram

img_2423


Project Runway Junior

Molly saison 2 Instagramimg_2424
Tieler saison 2 Instagram

img_2425


C’est styliste sont mes préférés pour leurs styles et création et surtout leur personnalité, mais cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas à la hauteur, loin de là ! Je respecte chaque personne qui le courage de participer cette émission qui demande énormément de performance dans ce domaine, c’est pour cela que je respecte tous les candidats. Le monde de la mode n’est pas facile surtout pour les stylistes. J’ai tenu à vous le dire, car ce métier pour est incroyable dans tous les sens du terme.

Chaque métiers mérite d’être respecté peut importe le salaire !

Pleins de bisous mes choux de bruxelles !
Laisser un commentaire

