Dakota Johnson Red Carpet Looks

Hello tout le monde tout d’abord, j’aimerais vous souhaiter de très bonnes vacances ! Profiter, car ça passe très vite… Dans cet article, je vais vous faire partager quelques looks de Dakota qui est l’une de mes actrices préférer du moment que j’ai pu découvrir grâce au film Cinquante Nuance de Grey. J’aime beaucoup cette actrice pas parce qu’elle joue dans ce film qui fait beaucoup parler les médias ou autres, mais pour sa manière d’interpréter ses rôles et de les prendre aux sérieux et pas du tout à la légère. Et on ne va pas se mentir, elle est sublime, la beauté pure et le maquillage simple pour un visage bien soigner Bref ! Cet article sera court, car il s’agit seulement des tenues que j’ai beaucoup apprécié durant ses apparitions à certaines Red Carpet ( tapis rouge ) Donc en bas !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 Alors laquelle de ses tenues de Dakota, vous préférez ?

En commentaire !!! mes choux pleins de bisous !!!

Laisser un commentaire

