We are on YouTube ! 

C’est officiel ! Clody and Malows débarque sur YouTube…Avec des vidéos de divertissement mais toujours en rapport avec la mode biensure. Je tiens par contre à préciser que mon blog passera toujours en premier. J’avais envi de faire la chaîne YouTube du blog car je suis passionné de montage vidéo et que c’est marrant de communiqué à travers la caméra. Pour les vidéos il n’y aura pas de jour précis ou autres, c’est soit je fait une vidéo parce-que j’ai envi ou sois j’en fais pas parce-que je veux pas ! Je tiens à vous dire que je garderai toujours mes objectifs qui est la mode, du coup les vidéos des youtubeurs basique ( sans être méchant biensure) il y aura pas ce genre la sur ma chaîne. Le blog sera toujours ma priorité Numbers one et la mode number two et le reste après !

Pleins de bisous sur vous mes choux ! 
Laisser un commentaire

