B like boots and boom ! 

    B comme bottines & Boom !!!

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler des chaussures, mais tout débord, je suis heureuse d’annoncer que le blog fête ses 1 ans !! C’est dingue ça passe, mais tellement vite en tout cas le blog n’a pas fini de vous surprendre ! Bref parlons de shoes oui chaussures, mais précisément de bottines, bottine flash qui fait baaam ! Boom et whoaaaahh ! Vous m’avez bien compris, je pense… Avant si vous m’aviez proposé de mettre des bottines rouges ou bleues électrique, la réponse serait non sans hésiter, mais la réponse que je répondrai maintenant serait un grand oui ! Pourquoi ? Les bottines avec de couleurs bien voyantes réveillent votre côté unique et votre folie vestimentaire. Ce genre de chaussures permet non seulement de mettre en valeur les bottines, vos jambes et surtout la tenue en intégralité.

Pour les personnes discrètes ou avec un style simple cela aussi marché avec des chaussures de couleurs voyantes mais moins électriques évidemment. Les matières de chaussures qui iraient beaucoup avec ce style de bottine seraient du vernis ou crocodile ( Qui bien évidemment n’est pas obligé d’être du vrai ! ).
Pour vous encourager à en porter et vous affirmés vu que je suis gentil lol. En dessous, vous pouvez trouver ce style de bottine dans des magasins différents avec des prix bas ou cher, tout dépend de vous.

      Zara 



                                                                                    Asos



           Missguided

Et comme j’adore encore vous aider, je vous propose des styles et inspirations que vous pouvez adopter avec ce genre de chaussures, des looks qui peuvent vous inspirer ( j’espère).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai beaucoup aimé vous faire partager ce genre d’article, qui évidemment ne sera pas le dernier, et pour vous dire un secret, je vous réserve une tenue avec ce genre de chaussures qui arrive dans pas très longtemps donc resté bien connecté à mon blog !

Vous êtes les meilleurs pleins de bisous mes choux de Bruxelles
Laisser un commentaire

