Hello cold winter

Ce jour-là, j’était vraiment contente d’avoir posté cette tenue surtout dans ses conditions-là. Car malheureusement, l’hiver est présent de plus en plus, mais noël arrive, au moins un bon côté. C’est tellement dur de faire des photos en hiver, car il faut se lever tôt pour essayer de trouver la bonne lumière ou le soleil, ce qui est vraiment énervant et en plus de ça, les photos quand on est malade c’est-à éviter, mais moi, on va dire, je suis une THUG lolMais ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas posté de tenue dans mon blog que je me suis dit et puis fuck ! En plus, il reste seulement 1 semaine après les vacances et cela voudra dire pleins de postes et des surprise qui vont arriver d’ailleurs !!

Processed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 preset

Haut – Trois Ronds
Manteau – Mim
Ceinture – Yves Saint-Laurent
Pantalon – New Look
Chausssures – Saint-Denis

Processed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 preset

Beaucoup de photos qui j’espère vous aura plus tout comme la tenue pleins de love !

Laisser un commentaire

