Inspiration : De Maigret & Paradis

Paris est ma ville, mon inspiration, mes idées et encore, j’en passe ! En général, je ne vous fais jamais partager mes crush de plus de la trentaine, mais surtout jamais des Parisiennes donc pourquoi pas se lancer maintenant ! Il ne faut jamais oublier les icônes parisiennes, les bases, peu importe l’age. C’est pour cela que dans cet article, je vais vous faire part de mes deux inspirations françaises de plus de la trentaine, mais l’âge n’est qu’un chiffre, car plus les années passent et plus elles deviennent de plus en plus classe et respecter dans le domaine de la mode. 

Caroline de Maigret

caroline-de-maigret-model

Mannequin français à une carrière internationale et productrice de musique, Caroline de Maigret est bien connue pour être la parisienne confirmée, respecter et admirer. Son style loose mais bien appliquer lui représente très bien. Signature principale ? Sa fabuleuse chevelure décoiffée, mais sans l’être suivie de sa frange à là de Maigret

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Vanessa Paradis

vanessa-paradis-4

 Vanessa Paradis devient célèbre dès l’âge de 14 ans avec son premier disque Joe le taxi et mène, depuis, une carrière dans la musique, le cinéma et la mode. Maman de deux enfants, cela n’empêche pas le charme et la beauté apparente de Vanessa Paradis ne vieillit jamais ! Signature principale ? Ses dents de bonheur bien-sure !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’âge n’est qu’un chiffre, le charme par contre une beauté !

Love

Laisser un commentaire

