Victoria’s Secret !

LIFESTYLE-BRITAIN-US-FASHION-VICTORIAS SECRET

Dans seulement 1 jour !!!!! Aura lieu le show tant attendu, à Paris ! Et oui pour ce qui ne sont pas au courant les angels viennent ou plutôt sont à Paris. Le show aura lieu le mercredi 30 novembre, c’est-à-dire demain, au Grand Palais. Et pour ce qui le savent, je suis une petite fan de Bella Hadid alors imaginé ma réaction quand j’ai appris que cette année, elle ferait partie de la team. Trop contente aussi pour Lady Gaga qui chantera au défilé de cette année, j’espère qu’elle interprétera  » Lady Gaga – Million Reasons  » ou Lady Gaga – Perfect Illusion « , contente aussi pour The Weeknd que j’adore, et Bruno Mars qui sera ambiance le public comme il le sait très bien faire ! Mais en attendant le défilé, je vais vous faire partager mes tenues favs du shows des année précédente, donc, let’s go !

J’espère que vous allez suivre les petits potins de VS, moi oui en tout cas ! C’est avec cette belle image que je vous fais des gros bisous !

taylor-swift-karli-kloss
Taylor Swift and Karli Kloss

Kiss with Love 

Laisser un commentaire

