Expo Bauhaus

img_9867

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un article particulier, concernant l’exposition de l’esprit du Bauhaus, que j’ai pu découvrir avec mon école. C’est à Paris au Art décoratif que nous avons eu l’occasion moi et plusieurs classes de découvrir cet univers, on va dire space, car franchement, ce qu’ils font est vraiment unique, ce que j’aime ou pas ! Bauhaus est une école d’enseignement artistique créé par Gropius, qui a été fondée en 1919 à Weimar, mais qui a ensuite été dissous en 1933 à Berlin. Le musée des arts décoratifs a voulu rendre hommage à l’esprit du Bauhaus à travers des œuvres, mobiliers, objet, textile, dessins, peinture, maquette etc. Mais comme mon blog parle de mode, j’avais seulement pris des photos des tenues qui m’avait vraiment fait boum !


J’espère vraiment que les quelques images que j’ai pu vous prendre, vous donneront la curiosité d’aller chercher sur internet ou tout simplement d’aller à l’expo qui se termine le 26 février 2016.

Pleins de bisous et j’espère que ce genre d’article vous aura plus.
Laisser un commentaire

