Walk in my city

Hello ! Coucou ! Hi, aujourd’hui pour cet article, je marche dans les petits coins de chez-moi. Je voulais faire des photos dehors, mais pas vraiment loin donc j’ai décidé de marcher près de chez-moi et de voir ce que les photos peuvent donner, et le résultat et convenable ! Les photos en automne sont les plus belles, après le printemps bien sûr ! Car le printemps reste ma saison préférée.

J’aimerais vous donner un conseil, ne jamais, mais jamais négligé les vêtements de ses parents, car le vintage refait surface, mais à un point, vous ne pouvez même pas l’imaginer. Le froid et de retour donc il faut se réchauffer, mais avec quoi ? Ce manteau, Balmain de ma mère que j’adore qui date de très longtemps. Donc merci mamoune de ne pas l’avoir jeté et de ne pas avoir jeté toute la majorité de tes anciens vêtements.

Processed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 preset

Manteau – Balmain
Haut – Primark
Pantalon – Zara
Chaussures – Saint-Denis

Processed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 preset

 

Processed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 preset

Bisous à tous

Laisser un commentaire

