No frozen

Coucou mes chouchou, contente de vous retrouver dans un nouvel article ou plutôt dans une nouvelle tenue que je vous propose et que personnellement je kiff ! Si vous saviez à quel point, ça été dure de faire ses photos, mais tellement, car comme moi en général, j’ai l’habitude de prendre des photos avec mon téléphone. Mais là il y a eu un tout petit groooos problème ! Mon téléphone s’éteignait à chaque fois que j’essayai de prendre des photos, du coup ça m’énervait beaucoup, mais avec la patience, j’ai pu prendre tranquillement mes photos. En tout cas, je compte bien profiter des 4 jours pour essayer de pomper le blog comme je peux, car je me rends compte que le blog évolue de jour en jour et que je me dois d’évoluer aussi de jour en jour concernant les photos et autres.

Maintenant que le froid et présent, la seule chose qu’on pense, c’est de se réchauffer. Tout le monde dit qu’en général, il est mieux de s’habiller bien été qu’en hiver ou automne, mais non, c’est plutôt l’inverse ! Pour moi, les vêtements en hiver ses vraiment très précieux, c’est pour cela que j’ai voulu prouver qu’on peut être bien au chaud mais bien saper en même temps et j’espère que ma mission fut réussite !

Processed with VSCO with f3 presetProcessed with VSCO with f3 presetProcessed with VSCO with f3 presetProcessed with VSCO with f3 presetProcessed with VSCO with f3 presetProcessed with VSCO with f3 preset

Veste – Lacoste
Top – Primark
Pantalon – Made in Italy
Chaussures – Zara

Processed with VSCO with f3 presetProcessed with VSCO with f3 presetProcessed with VSCO with f3 presetProcessed with VSCO with f3 presetProcessed with VSCO with f3 presetProcessed with VSCO with f3 preset

J’espère que ce look vous aura plus !

Pleins de bisouwssss 

2 commentaires

Laisser un commentaire

