Cosy but no !

Hello mes amours,
J’espère que la reprise des cours se passent bien pour vous ! En tout cas, la première semaine à passer vite et la deuxième, avec les 4 jours de repos seront encore plus profitantes. Pour cet article, la tenue est vraiment particulière pour un jour basic bizarre non ? Ce jour-là, je devais juste passer à la mairie pour des petits trucs et acheter le journal de ma mère, mais la ce n’est pas vraiment l’impression que je donne ! Pour moi, c’est la tenue, mais vraiment cosy, car je ne suis pas slim de base ou jean et vous le savez donc j’ai mis une jupe même si elle n’est pas vraiment discrète. Au niveau du haut, un basic et la veste en cuire qui va avec tout, et pour les bottes ? Je n’avais pas la motivation pour des lacets lolBref…J‘espère que la tenue va quand même vous plaire ! 

Processed with VSCO with c3 presetProcessed with VSCO with c3 presetProcessed with VSCO with c3 presetProcessed with VSCO with c3 presetProcessed with VSCO with c3 preset

Veste – Primark
Haut – Primark
Jupe – Zara
Bottes – Cranwberry

Processed with VSCO with c3 presetProcessed with VSCO with c3 presetProcessed with VSCO with c3 preset

Pleins de bisous mes choux !

2 commentaires

Laisser un commentaire

