Afro and I like it !

 

Les femmes de couleur m’inspirent autant que les femmes de peau blanche, mais bizarrement, c’est toujours les femmes blanches dans mon blog qui sont mises en avant… Du coup, j’ai voulu modifier cela, car toutes femmes de n’importer qu’elle origine méritent d’être remarqué ! C’est pour cela que j’ai décide de faire en sorte de poster plus de femmes, de différentes origines ou autres dans mon blog, pour en faire un tout !

C’est pour cela que dans cet article, je vais vous parler en bref de mes quatre chouchoute que j’aime beaucoup en ce moment, mais vraiment !J’ai voulu égaliser en mettant deux personnes dans le domaine de la mode et deux autres dans le domaine de la musique pour faire égal en gros ( Fille bizarre ! ). Mais ce qui est sure, c’est que vous en connaissez au moins une ! Ces obligés !!!Au moins, j’espère vous faire découvrir l’une de ses filles, qui peut-être va vous plaire.

Leigh-Anne Pinnock

Leigh-Anne est née le 4 octobre 1991, elle est membre du groupe de pop  » Little Mix « qui s’est créé grâce à l’émission X-Factor, version britannique en 2011. Avant de participé à l’émission, elle était serveuse…tout est possible ! Ce que j’aime particulièrement, c’est son style rétro qui m’attire beaucoup et ses coupes aussi jolie, l’une que les autres.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Priscilla Rossi

Priscilla Rossi, 27 ans, planneur stratégique en agence de pub et créatrice du blog Mercredi, est  l‘une de mes découvertes du mois d’octobre. Elle commence vraiment à faire partie de mes chouchoutes, tout d’abord la première chose que j’ai adoré sont ses cheveux !!! WWHOOA ! On remarque aussi que dans son blog, la majorité des photos sont prises chez elle, et sans l’aide d’un photographe, car oui, elle l’utilise un trépied et autre pour ses photos ce qui est cool, car les photos restent quand même propre et fashion.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Justine Skye

Populaire grâce ses fréquentations, mais aussi ses covers et chansons, Justine Skye née le 24 aout en 1995, est beaucoup connu sur les réseaux sociaux. Elle a eu 2 millions de vu sur un titre du rappeur drake intitulé Headlines. J’aime beaucoup cette fille car tout simplement elle est rayonnante et elle me fait penser à Kylie, vu que c’est l’une de ses meilleures amies.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Naomi Campbell

Le meilleur pour la fin, impossible de ne pas la connaître, car cette personnalité a révolutionné le monde de la mode. Elle est l’une des mannequins les plus respectés au monde. Naomi Campbell neé le 22 mai en 1970 à Londres, est mannequin, actrice et au chanteuse. J’aime beaucoup Naomi, car c’est une femme qui sait ce qu’elle veut et qui sait se faire respecter dans un monde sans pitié.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pleins de bisous, mes choux de bruxelles !

Laisser un commentaire

