J’aime l’automne, j’adore la Belgique !

Le week-end dernier, j’ai eu la chance d’aller en Belgique à Bruxelles et de revoir toute ma famille. Même si j’y suis resté seulement un week-end, le fait d’avoir changé un peu d’air m’a procuré du bien. Car ça fessait depuis environ 3 ans que je ne suis pas retourné l’as bas en mode famille, cosy, etc. La prochaine que j’irai l’as bas, j’espère vous montrer plus concernant Belgique, car honnêtement là, c’est que la tenue que vous allez voir lol ! Brefff en ce moment même où cet article sera publié, je serai en France à la maison et Bruxelles me manquera déjà.

En tout cas, j’ai beaucoup aimé prendre ses photos dans un autre endroit que la France, surtout avec les belles feuilles orange et jaune, pour bien ressortir la tenue et faire un joli contraste. J’espère tout de même que les photos vont vous plaire, tout comme la tenue qui reste simple et cosy.

Processed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetimg_8750

Manteau – Primark
T-Shirt – Stradivarius
Pantalon – Zara
Chaussures – Primark

Processed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 preset

Profité bien de vos vacances, car les meilleures choses ont une fin ! ( malheureusement )

Love

2 commentaires

Laisser un commentaire

