Black Material Mixture

Très contente de vous retrouver pour un nouvel article qui a été pris à la maison ! Les minis vacances ont commencé et je vais essayer d’être active durant cette période,mais attention ! Je ne promets rien lol Breff…Le noir est la couleur qui m’attire, et qui me fascine le plus, elle n’a pas beaucoup de nuance, mais elle peut dire beaucoup de choses. Elle peut représenter la sensualité, le deuil, la tristesse, la classe, le mystère et encore…Ma mère ne comprend pas pourquoi la majorité de mes vêtements sont noir, parfois, elle pense que je suis gothique lol ! Mais non, je porte du noir tout simplement parce-que ça affine la taille peut importe la coupe du vêtement.

Le plus important et le plus magnifique quand on porte la même couleur dans une tenue, c’est d’ajouter des matières différentes comme j’ai pu le faire en ajoutant du cuir au niveau de la jupe, avec un haut en coton, plus des bottes en daim mélanger à du faux crocodile. Les couleurs dans une tenue ne sont pas forcément primordiale , l’ajout de matière et aussi très importante, à retenir !

Voila pourquoi j’ai décidé de faire cet article consacré au noir, j’adore vous montrez ma façon de m’habiller et de voir le monde de la mode et autres à travers le blog. J’espère que ma mère passera sur cet article pour comprendre le pourquoi du comment ! Et vous, j’espère que vous aimez ce look.

Processed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 preset

Top – Primark

Jupe – Stradivarius 

Bottes – Saint-Denis

colier – Stradivarius

Processed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 preset

Pleins de bisous

2 commentaires

Laisser un commentaire

