Take your skirt !

Coucou le monde ! J’aimerais m’excuser pour le manque d’implication que j’ai pu avoir durant ces plusieurs semaines par rapport au blog. Je, vous avez promis de poster au moins chaque semaine un nouveau look, mais malheureusement avec le lycée, c’est vraiment dur ! Pour vous dire, ce look a été pris depuis septembre est devait être posté 1 semaine après l’article sur Bella Hadid, mais à cause de quelques problèmes techniques, j’ai décidé de le publier maintenant ! D’ailleurs, je me souviens que durant cette journée, je me suis habille seulement pour le blog ! 

Comme vous le remarquez aussi je porte des lunettes, qui ne sont pas artificiel mais bien pour la vue, car je suis myope depuis très longtemps. Et rebel que je suis ( lol ), je ne les portait pas donc ma vue a baissé mais à partir de maintenant ça sera mon ombre ! D’ailleurs, vous en pensez quoi ? Do you like it ?

Choker – Stradivarious
Veste – Saint-denis 
Haut – H&M
Jupe – Zara
Chaussures – Saint-Denis ( Article similaire ici )
Lunette Ray Ban 
Sac – Subdued
J’aimerais tellement vous promettre de poster 1 fois par semaine des looks ou autres, mais par peur de vous décevoir, je ne préfère pas… En tout cas, j’espère vraiment que cette tenue vous aura plus.

Pleins de Bisous, au prochain article !

2 commentaires

Laisser un commentaire

