Why Love Bella Hadid ?

Cet article, j’avais tellement envie de le faire, mais pas malheureusement le temps avec les cours et devoirs qui viennent de jour en jour. Mais je me suis dit  » prend une pause par rapport au cours et autres et tape ton article !  » Donc voilà l’article…Bella Hadid est mon mannequin favori, c’est pour cela quel mérite d’avoir un article solo dans mon blog. J’adore beaucoup cette personnalité non seulement pour son physique de rêve, mais aussi pour sa personnalité, car elle m’a l’air vraiment sympa et posé.

Après cet article, j’espère que vous comprendrez pourquoi Bella est mon personnage favori du moment et aussi de cette année.

bella-hadid_2015-07-07_alexandra-nataf-photoshoot_12
Isabella Khair Hadid sous le nom de Bella Hadid est née le 9 Octobre 1996. Elle est née en Californie. Bella est d’origine palestinienne et néerlandais. Elle a signé à IMG Models en 2015.

bella-hadid-beauty-video-holding

Avec ou sans maquillage, elle reste toujours sublime.
N’oublions surtout pas le jour au festival de cannes, ou elle porte une robe sublime d’Alexandre Vauthier.

bella-hadid-weeknd-cutest-pictures

Le couple Bella and The weeknd, ont en parlent ?

kendall-jenner-kylie-jenner-hailey-baldwin-gigi-hadid-bella-hadid

Toujours entouré des personnes qu’elle aime.

2015 CFDA Fashion Awards - Inside Arrivals

Elle ne considère pas être en compétition avec sa sœur Gigi qui fait le même métier qu’elle au contraire !

Bella-Hadid-bientot-plus-celebre-que-sa-soeur-Gigi.jpg

Bella a annoncé qu’elle souffrait de Lyme en Octobre 2015, comme sont petit frère Anward et sa maman Yolanda, seul Gigi a été épargner.
bella-hadid-additional-image.jpg
Bella adore être devant mais plus particulièrement derrière l’appareil. Car en Automne 2014, Bella a commencé à étudier la photographie à la Parsons School of Design, mais a depuis abandonné en raison du succès de sa carrière de mannequin.

379aec9b72b14f5f450ba848c091310f

Elle est un équestre classé au niveau national.

bella-hadid-instagram-2

J’espère que vous en savez d’avantage sur Bella, en tout cas, j’ai été vraiment contente de faire cet article consacré à elle, car je l’adore vraiment beaucoup… Et vous ?

Love ❤

Laisser un commentaire

