Fashion grunge

Avec la rentrée qui vient de commencer, je n’aurais plus l’occasion de poster autant d’articles qu’avant. Mais cela ne veut pas dire que je posterai pas comme vous le remarquer maintenant, j’essayerai quoi qu’il arrive de vous postée une tenue chaque semaines.

Dans cet article, je suis très content de vous montrer cette tenue, du style grunge, mais aussi avec un côté moderne. Le rouge à lèvres noir en général, c’est toujours difficile de le porter, car on a trop peur que ce soit trop osé ou trop flagrant. Et surtout comme dirait ma mère que ça ne fasse pas sorcière !  Ou tout simplement, que ça n’aille pas avec la tenue. Car pour porter du rouge à lèvres noir, non seulement il faut pas être trop sombre, c’est-à-dire il faut ajouter une touche colorée. Comme j’ai pu faire avec le pantalon vert, même si c’est du vert dans les tons foncés, ça donne quand même une touche de vivacité à la tenue avec mon polo gris et bien sure mes fidèles chaussures blanches.

J’essaierai de trouver des vêtements similaire à ce qui sont dans cet article, pour vous les mettre en lien comme ça cela vous permettra d’avoir des vêtements du même style,  même si ce n’est pas de la même boutique.

Processed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 preset

Polo – Primark ( Article similaire ici ! )
Pantalon – Zara
Chaussures – Primark ( Article similaire ici ! )
Collier – Stradivarius

Processed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 preset

J’espère vous faire pleins d’articles dans ses périodes scolaires, en tout cas je ferais tout pour !

Pleins de bisous, Love !

 

Laisser un commentaire

