Chaperon Rouge

 

Salut ! Pour les moments festifs et tout et tout je vous est préparer une tenue pour les occasions spéciales comme vous pouvez le remarquer. Parce-que évidemment je me saperais pas comme ça en cours ahh ( quoique…). J’adore vraiment cette robe au style japonaise serre bien pour mettre en valeur la taille et surtout les formes généreuse, car parfois c’est mieux de les montrer que de les cacher non ? Alors, enfin mais vraiment enfin j’ai eu le courage de prendre des photos avec mon appareil photo ( Nikon Cooplix L830 ) que j’ai depuis environ 2 ans. Même si niveau rapidité je préfère mon portable car oui, je prend les photos avec mon iphone 6s, c’est plus simple. Je ne suis pas pour l’instant le genre de blogueuse qui utilise le dernier appareil avec haute qualité, car avec le téléphone c’est plus rapide pour transporter, mais aussi parce-que j’ai pas la volonté d’économiser pour m’en offrir un ! Mais je ne vais pas vous mentir que je préfère mieux la qualité de mon appareil que celui de l’iPhone surtout la nuit ! Je suis contente du résultat même si ça m’avait énervée de supprimer toutes les 15 photos, pour cause que je n’ai pas beaucoup d’espace dans l’appareil, car j’ai perdu ma carte sd…Oups ! Vous préférez cette qualité ou celle d’avant ?

img_6485img_6475img_6474

img_6482img_6477

Dress – Zara  

( Pour voir le lien du vêtement, il suffit de cliquer sur le magasin d’ou provient la robe )

Processed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetimg_6476Processed with VSCO with hb1 preset

PLEINS DE COEURS SUR VOUS ! GROS BISOUW !!!

Laisser un commentaire

