Wishlist Zara #1

logo_1363_1280x295

Hello, comme promis je viens sur le blog avec une wishlist spécialement Zara. Donc me voila, évidemment je ne vais pas tout acheter loin de là, mais j’espère au moins avoir un produit.Donc j’espère que certains vêtements vous aura plus, pour voir les détails, il suffit tout simplement de cliquer sur le titre du vêtement que vous désirez regarder le prix ect…


DOUBLURE À BRETELLES LONGUE


COMBINAISON LONGUE À POCHES


T-SHIRT TRAPÈZE


PANTALON DROIT


BOTTINES EN CUIR AVEC DÉTAIL CHAÎNE


SAC BANDOULIÈRE AVEC VERROTERIES MÉTALLIQUES


SWEAT XL


JUPE PLISSÉE


Si vous aimeriez voir d’autres wishlist sur mon blog, je vous en posterai avec plaisir ( De toute manière je vais quand même le faire prochainement ).

Pleins de bisous, mes choux de bruxelles 

Laisser un commentaire

