Moonlight

C’est quand même dingue comment les coups de tête qu’on peut avoir durant une journée peut nous donner un résultat incroyable. Et aussi très bizarre comment la nuit, on arrive à mieux s’inspirer et écrire que la journée. Aujourd’hui c’est mon cas, pour être honnête moi  et les nuits blanches c’est une vrai histoire d’amour qui compte bien ce terminer malheureusement.

La tenue comme les photos n’était mais vraiment pas prévu, mais vraiment pas. Mais après avoir regardé Fashion Blogger sur E! qui est une émission où l’on voit le travail et la vie quotidienne de plusieurs blogueuses australienne, ce qui est vraiment top pour les petites blogueuses qui veulent débuter comme moi, donc c’est pour cela que j’ai eu une idée ! Pourquoi pas la nuit, et faire un contraste avec une tenue qui ressort comme le blanc ? Il était à peine 21 heures quand j’ai décidé de descendre de mon bâtiment pour prendre des photos en bas. Au début j’avais vraiment eu peur du résultat que les photos allaient donner la nuit dehors, et après avoir terminé j’ai pu remarqué que les photos ne donnait pas le résultat que je voulais, à mon plus grand regret donc, j’ai laissé tomber et je suis rentré, mais optimiste que je suis j’ai voulu réessayer, mais dans mon balcon, ce qui était ridicule. Du coup j’avais vraiment lâché l’affaire. Mais bizarrement plus tard la nuit, j’ai bien analysé et modifié les photos, et je me suis rendu compte qu’il fallait seulement augmenter la luminosité et le contraste. Et à mon plus grand bonheur le résultat c’est avéré satisfaisant ! Vous pouvez pas savoir à quel point j’étais contente que les photos donne le résultat que je voulais, au moins je m’étais habillé, coiffé et maquillé pour rien ! Je vous laisse regarder le résultat d’une nuit bien indécise ( Si ça se dit… ).

img_6343img_6345img_6344

Haut – Zara
Dress – Primark
Chaussures – Saint-Denis ( Marché)

img_6342

img_6354Processed with VSCO with c2 preset

Du coup c’est à 3h du matin avec la bonne humeur que j’avais écrit cette article, qui j’espère  va vous plaire. Tout simplement pour vous dire que quand ont à une idée productive en tête, il est important de bien la conserver pour demain, ou pour le jour où vous vous sentirez prêt à la faire partager aux autres, comme moi je l’ai fait avec vous.

KISS & SLEEP

Laisser un commentaire

