The black day

<a href= »http://www.bloglovin.com/blog/18207777/?claim=j6xxrmfrdw4″>Follow my blog with Bloglovin</a>

Coucou dans un temps vraiment rempli de chaleur, j’ai eu le courage de sortir et de vous présenter ce look, à mon plus grand étonnement d’ailleurs…Pour vous dire, je ne voulais pas vraiment sortir vu la chaleur qu’il y avait dehors, car la seul chose que j’ai senti était l’air chaud dans mon corps ce qui est très désagréable pour moi. Mais j’avais quand même envie de vous postez une tenue pour les moments de canicule, comme j’avais pu le faire dans le dernier article. Et comme vous avez pu le remarquer mon humeur était plutôt sombre puisque ma tenue contenait que du noir. De toute manière le noir est la couleur qu’on porte dans toutes les saisons, hiver, automne, été et printemps mais vraiment toutes les saisons, alors pourquoi pas la !

J’aimerai aussi m’excuser pour les vêtements qui, des fois sont vraiment difficile à retrouver dans certains magasins, comme mes chaussures qui proviennent en général de Saint-Denis ou, parfois des produits qui date de longtemps est qui ne sont plus disponible sur internet comment vous allez le voir dans cet article.

Au niveau de l’arrière plan je me suis vraiment pas cassé la tête, j’ai pris les photos près de chez moi car pourquoi se déplacer loin pour seulement des photos et surtout avec un temps pareil. De toute manière la chaleur est plus agréable lorsque qu’ont n’est bien allongé près de l’eau, non ? Mais pas dans les zones polluées, comme là ou je suis. Même si l’air de beaucoup me plaindre, sachez que j’ai quand même été contente de vous faire ce look qui j’espère va vous plaire.

img_6238img_6228img_6237img_6236img_6240

img_6241img_6232img_6233

Chemise – Tally Weijl
Shirt – H&M
Basket – Nike 

img_6239img_6245img_6243

Cette tenue pour vous dire, fait parti de mes favorites car quand il s’agit de porter du noir, la couleur qui va dans n’importe quels événements, circonstances et saisons je suis toute oui ! Mais bien sure même cela ne veut pas dire que j’en porterai dans toute sorte de style vestimentaire.

Bisouw

2 commentaires

Laisser un commentaire

