We Love Zara !

Comment vont mes choux de Bruxelles ? Moi personnellement bien et un peu angoissée concernant les 34° et 35° qui vont arriver, car moi pour vous dire je ne suis pas vraiment fan du soleil mais bon… Beaucoup de looks vont ce suivre avant la rentrée, pour que peut-être cela vous aide. Donc je vous ai préparé une tenue spécialement pour les canicules, les temps de chaleur qui en dirait ressemblent à la température d’un sauna. Mais ce look n’est pas seulement dédié à la canicule, mais aussi au magasin Zara que j’aaadoooore !! Car si vous me suivez sur Instagram (@Twentyonesiecle ), vous savez que moi et le magasin zara, c’est vraiment un coup de foudre. C’est pour cela que je suis entièrement habillé en zara. Dans cette tenue, c’est pratique pour plusieurs occasions différentes, mais avec un maquillage plus léger.

J’ai vraiment voulu faire un article qui concerne  Zara, car beaucoup de personnes ce plaignent des prix qui sont souvent entre 30 et 100 euros, ce qui pour certains, ne trouvent pas cela normal, mais dans la vie tout ne va pas être entre 2 et 30 euros comme primark, même si parfois c’est une bonne affaire. Mais la différence avec zara, c’est que les produits qu’ont achète peuvent être gardé pendant longtemps et surtout, leurs vêtement ne ce démodent pas! Comme ma  mère qui à des manteaux de chez zara qui datent d’environ 5 ans, mais qui ce porte toujours, d’ailleurs c’est pour ça que souvent je vais dans son placard, car la majorité des vêtement  viennent de ce magasin.

Pour moi, zara inspire beaucoup la classe et la beauté de la femme avec des tenues simples qui sont souvent de bonne qualité et moderne. Donc c’est parti pour les photos de la tenue que je vous propose entièrement zara qui j’espère va vous plaire.

img_5986img_5983img_5995img_5984img_5989

img_5993img_5994img_5987img_5982

Je pense faire une wishlist sur Zara avant la rentrée pour peut-être vous aidez et moi aussi pour trouver des vêtement qui pourrait vous plaire vous et moi ! Donc…I Hope you like this post and see you son ! 

Gros LOvee !

Laisser un commentaire

