Amour De Rose

Processed with VSCO with c1 preset

Coucou ! Je suis très heureuse de vous faire partager les photos que vous allez découvrir tout de suite…En général c’est vraiment très rare dans mon blog que je poste des photos de moi avec les jambes « nu » surtout dans ma ville. Être en shirt pour moi honnêtement c’est un supplice car je ne suis pas très fan de mon corps mais bon, je ne fais pas beaucoup d’effort pour changer cela, autant faire avec et s’accepter comme on est non ?  Revenu de mon séjour en Normandie qui m’a rendu moins pudique, c’est dingue comme des fois, sortir de ses habitudes ça peut nous changer ( un peu ).Donc c’est pour cela que j’ai décidé de mettre un shirt et puis voila !

Pour être encore plus franche, je ne suis pas très fan en générale de la couleur rose, car j’ai toujours l’impression que c’est une couleur superficielle, trop fille quoi ! Mais j’ai voulu quand même essayer et je n’ai pas été déçu du résultat, voila pourquoi j’ai nommée cet article Amour de Rose. Mais cela ne veut pas dire que j’emporterai tout le temps. Si vous saviez la température qu’il faisait ce jour la ! My God, tellement chaud que je pouvais chauffer toute ma nourritures dehors, mais les photos sont quand même bien sorti à mon plus grand bonheur !

Processed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 preset

Processed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 preset

Tee-Shirt – Primark

Shirt – H&M

Tennis Compensés – Pull & Bear

Montre – Michael Kors 

Processed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 preset

J’espère que l’article vous aura plu, je vous fait pleins de bisous et à la prochaine.
Laisser un commentaire

