Three Day in Deauville

img_5230

Hello ! Contente de vous ouvrir une nouvelle catégorie dans mon blog, qui ce nomme Diary, qui consiste à vous emmenez avec moi dans des événement ou voyage avec des photo ou vidéo. La majorité des photos que vous allez découvrir sur mon séjour en Normandie, on été prise par ma sœur et aussi j’avoue ma mère. Du lundi au mercredi, j’ai eu la chance de partir en Normandie plus précisément à Deauville, qui est une commune très agréable et magnifique, surtout belle pour les maisons que j’ai trouvé tout simplement splendide, cela change de tous ces bâtiment que je vois à Paris ou autres. A mon plus grand bonheur aussi, il y avait pas de pigeons mais que des colombes et autres, mais pas de pigeons, car pour vous dire…Oui j’ai la phobie des pigeons bizarre, je sais ! Même si j’ai pas pu rester assez longtemps, j’espère que les photos que je vous ai fait partager vous suffissent quand même.

img_5212img_5337img_5238img_5220img_5246

img_5258img_5302img_5250img_5254

 img_5290img_5292img_5375img_5622img_5354img_5348J’espère que cet catégorie va vous plaire ! Beaucoup de photos pour seulement trois jours car parfois les photos veulent dire beucoup comparer aux mots, donc à mon avis je pense que ses photos veulent tout dire non ?
Pleins de bisous et profiter de vos vacances.
1 commentaire

Laisser un commentaire

