Happy Birthday Coco

inside-chanel-coco-chanel-gabrielle-chanel

Je pense que cet article sera l’une de mes favorites dans mon blog, et vous savez pourquoi ? Car ce jour la, c’est l’anniversaire de Gabrielle Chanel une très grandes créatrices qui nous a quitter le 10 janvier 1971 mais se n’est pas pour autant qu’il faut oublier cette créatrice qui à libérer la femme grâce a sa simplicité et son ambition.C’est pour cela que dans cette article je vais tout simplement vous montrer plusieurs tenue de la marque Chanel, que j’ai aimée donc GO !

Joyeux Anniversaire Gabrielle Chanel

Runway

Red Carpet

 

Photoshoot for Chanel

 

Accessoires Chanel fav :

 

 

Inside Favoris :

 

Citation de Gabrielle Chanel :

L’élégance, c’est quand l’intérieur est aussi joli que l’extérieur.
J’aime la couleur ! Tant que c’est du noir…

La mode se démode, le style jamais.

Laisser un commentaire

