Out with friends

 

 

img_4741

Hello, j’espère que vos vacances se passent bien si oui, temps mieux et profiter car la rentrer arrive bientôt bref… Je vous ai réserver un look pour  des sortis en ville ou pourquoi pas des rendez-vous !Parfois ont n’a pas besoins de faire des tonnes niveau vêtement et maquillage, par exemple dans ce look je porte du rouge à lèvre et c’est tout ! Même aux niveau des accessoires une montre suffit, pas besoins de plusieurs bagues quand ont à le vernis qui fait la tenus. En générale les robe à col mérite d’être portée avec les cheveux attaché ou autres ( sauf les cheveux lachés ) pour mettre le visage en valeurs. Et si vous comptez sortir comme ça avec vos amies pas besoins de chaussures hautes sauf si c’est pour un événement spécial, c’est mieux  les chaussures plates, mocassins et des derbies.

Je vous laisse avec la tenue qui j’espère va vous plaire, merci encore à ma sœur pour avoir pris de belles et jolies photos.

img_4735img_4734img_4737img_4747img_4748img_4740img_4744img_4738img_4739img_4751img_4742

  Robe | Marithé + François Girbaud
Derbies | Zara
Montre | Michael Kors
Vernis | Rimmel London (703 Rock N Roll)

 

Pleins de bisous et merci !

Laisser un commentaire

