HannahLouisef & LeHappy

Contente de vous faire partager encore une fois deux blogueuses que j’aime et qui m’inspirent beaucoup, pour leurs style grunge et à la fois rock et surtout pour leurs instagram, car j’en suis fan ! Différentes mais pourtant presque pareil physiquement mais non, et heureusement.


Hannah Louise

eyebrow-tutorial 01

C’est grâce au site Lookbook que j’ai découvert cette blogueuse aux style particulier. Hannah Louise 22 ans ( Actuellement ), anglaise ce qui explique sont look Londonien mais à la fois grunge et girly en même temps.Obtenue son diplôme en droit dans l’université de Manchester elle est maintenant blogueuse à temps pleins.

black-beret-white-midi-skirt-06black-denim-skirt-02


Luanna Perez

388A4400

Alors, alors…Luanna Perez est l’une de mes blogueuses favorite après Kristina Bazan et Chiara Ferragni. Luanna m’inspire beaucoup pour son look atypique et original, j’ai pu la découvrir grâce à Facebook sur certaines pages de mode ou elle apparaissait souvent. Née le 8  Octobre en 1990 en Pérou au Lima. Elle a aussi une chaîne YouTube qui ce nomme Lua P.

388A0174388A6953-copy


Pourquoi suivre leurs blogs ?

Car si vous aimez les styles grunge et vintage c’est parfait, des looks atypique et original c’est encore mieux surtout car elles ont l’air d’être pareil mais elle sont totalement différentes? Luanna est dans le soft grunge, rock et parfois girly alors que hannah est dans le grunge parfois vintage mais aussi girly.

Pourquoi suivre leurs Instagram ?

Luanna Perez nous fait rêver avec ses photos à la New-yorkaise, ou ses vacances plus ses tenues de rêve, normale quel est réussit à atteindre le 1 millions d’abonnées, actuellement elle en a 2,1 millions, alors que Hannah avec actuellement  53 milles abonnées, publie des photos ou l’ont peut parfaitement s’identifier.

@Hannahlouisef
@Luanna90

Très contente de vous avoir fait partagé mes deux blogueuses du moment, aller jeter un coup deuil vous ne le regretterais pas !

Love 

Laisser un commentaire

