Need Flies

Coucou mes choux de Bruxelles, je viens de me rendre compte à quel point je poste beaucoup d’articles ces temps-ci, j’espère que ça vous énervent pas trop,en tout cas moi je suis vraiment contente d’être actif sur le blog comparé à quand je suis en cours car bientôt je ne serais plus actif comme maintenant, car la rentrée arrive à grand pas mais je trouverai toujours un moyen de poster des articles mais par contre je resterai très actif dans les réseaux sociaux, la base ! Breff…Today, me voila, pour un look que je vous est préparé quand le temps ce comporte de manière lunatique, voir très capricieuse car parfois ont sort il fait chaud mais après en fin de journée il fait un peu froid comme la, donc j’espère que vous aimerez ce look et puis je vous dit à bientôt.

Veste – Primark

Haut – Primark

Pantalon – Primark

Chaussures – Saint-Denis

Love mes choux de Bruxelles ! 

 

Laisser un commentaire

